Pouf géant

Nous poufs géants ont tous trois points en commun : ils ne sont pas petits – évidemment -, ils sont remplis de micro billes - leur assurant ainsi un excellent confort -, et vous ne pourrez plus vous en passer ! Vous retrouverez ci-dessous le plus grand choix de poufs géants : forme, couleur, taille, prix… vous trouverez le pouf géant que vous cherchez.

Pouf géant

Il y a 276 produits.

Affichage 1-80 de 276 article(s)

Pourquoi un pouf géant ?

Le pouf a été inventé dans les années 60 par des designers italiens. C’était l’époque des Doors, des Beatles, de Woodstock, de mai 68, une époque qui voulait s’affranchir des codes, sortir de la rigueur. Cette assise a été inventée pour une génération d’après guerre qui voulait profiter de la vie, simplement……et confortablement !! Le pouf géant est aujourd’hui synonyme de lounge, cosy, relaxation, détente… Que des mots qui nous tendent les bras et nous invitent à nous poser pour profiter. Opter pour un pouf XXL c’est faire le choix de se faire plaisir, s’offrir un coin détente pour le soir après le travail, pour le week-end bien mérité. Opter pour plusieurs poufs géants c’est avoir l’envie de passer des moments privilégiés et détendus à plusieurs.

Un pouf géant pour quelles occasions ?

Un pouf géant peut servir au quotidien chez soi dans une chambre, un salon, une salle télé ou un coin lecture. Après une longue et dure journée de travail imaginez-vous vous prélasser dans votre pouf XXL qui épouse toutes les courbes de votre corps pour une détente optimale ! Prenez alors un casque, mettez votre musique préférée et détendez-vous. Ou alors prenez un bon roman et lisez le en étant confortablement installé. Que du bonheur ! Vous êtes fan de télé ou de jeux vidéo mais ne trouvez jamais de position confortable ? Installez votre grand pouf devant votre écran et profitez pleinement de votre moment détente. Certains poufs géants comme les Buggle Up de Fatboy peuvent se mettre en banquette ou en fauteuil avec un dossier. Mais pour l’équipe les poufs XL ou XXL les plus confortables restent les Baloo et les Dino de la marque Terapy. Leur housse souple, douce et leur garnissage offrent le meilleur confort que l’on puisse attendre d’un pouf.

Donc un pouf géant peut devenir votre refuge, votre nid douillet dans lequel vous vous relaxez, vous détendez et vous reposez.
Mais les poufs XXL peuvent aussi vous permettre de créer une zone conviviale qui incite à se retrouver entre amis ou en famille pour passer un bon moment de détente. Vous pouvez créer cet endroit à l’intérieur mais aussi à l’extérieur dans votre jardin ou sur votre terrasse. C’est aussi possible sur un balcon mais il faut quand même un grand balcon !
A l’intérieur vous pouvez mettre des grands poufs dans votre salon ou dans une salle dédiée à la détente. Dans ces conditions il faut quand même un coin assez grand pour pouvoir installer 2 ou 3 poufs géants et créer cette ambiance lounge.
En extérieur les poufs remplacent les fauteuils, transats ou chaises longues. Une fois assis ou allongé dessus tout le monde se détend. C’est une invitation à passer de longues soirées cool entre amis ou en famille. Les soirs d’été installez quelques poufs sur votre terrasse, allumez quelques bougies, mettez une musique d’ambiance et détendez-vous ! Les poufs géants sont donc à consommer sans modération. Ils nous font tellement de bien qu’ils devraient être remboursés par la sécu :-)